Pourquoi les produits That'so ne font pas la peau orange?
« Je ne vais pas devenir orange ? » Cette question tu te l’es sans doute déjà posée ! Et c’est tout à fait compréhensible ! Certains autobronzants contiennent des ingrédients qui pigmentent la peau et la rendent orange. Aujourd’hui, nous t’expliquons comment et pourquoi tu n’as aucun risque de devenir orange en utilisant les produits That’so !
BRONZÉE MAIS PAS CAROTTE !
Il y a quelques années encore, il y avait de bonnes chances que tu finisses avec le teint couleur carotte après avoir appliqué de l’autobronzant. Cela était dû au combo d’ingrédients pas encore maîtrisé qui composait les produits. Aujourd’hui on a fait du chemin et les formulations sont beaucoup plus naturelles. Chez That’so, nous créons des produits sécuritaires avec des ingrédients naturels qui te permettent de développer un beau tan naturel !
L’ERYTHRULOSE, C’EST QUOI ?
L’erythrulose est une molécule similaire au sucre que l’on retrouve dans la plupart des autobronzants du marché.
Elle pénètre jusqu’à la 3e ou 4e couche de l’épiderme. Elle serait aussi responsable de la couleur orange !
Chez That’so, on a choisi de ne pas mettre d’erythrulose dans nos produits. Il ne pénètrent donc pas plus loin que la 2e couche de l’épiderme, ainsi, ils ne laissent pas de taches en s’estompant et ne te font pas finir orange !
L’INCROYABLE POUVOIR BRONZANT DE LA CANNE À SUCRE
Les autobronzants That’so sont formulés à partir d’un ingrédient naturel : la canne à sucre. Sa couleur naturellement brune offre un joli hâle à la peau sans la rendre orange et sans aucun produit chimique. Certains de nos produits contiennent aussi de l’Aloe Vera pour ses propriétés hydratantes.
Quelques règles à respecter pour un bronzage naturel et uniforme :
- L’idéal est d’appliquer ton autobronzant sur une peau épilée. Cela permettra un résultat plus uniforme
- Exfolie ta peau avant d’appliquer ton autobronzant. Cela te permettra d’éliminer les peaux mortes pour un résultat uniforme
- Pense à bien hydrater ta peau quelques jours avant d’appliquer ton autobronzant pour éviter les différences de couleur qui pourraient apparaître sur les zones plus sèches