Nous livrons partout au Canada 🇨🇦 et aux États-Unis 🇺🇸

Qui sommes-nous?

Chez That’so, on pense que la beauté est une valeur unique et fondamentale. Nous créons des produits cosmétiques qui te feront te sentir beau(lle) et en confiance en habillant ta peau d’un hâle naturel et doré. Nous développons des produits cosmétiques accessibles à tous pour et te permettre de révéler ta vraie personnalité ! Nos produits ont pour but de créer un effet WAOUH instantané et ainsi booster ta confiance en toi ! Nous sommes sûrs qu’ils feront très vite partie de ta routine beauté tant ils sont simples à utiliser et offrent un résultat totalement satisfaisant !

That’so crée la nouvelle génération d’autobronzants facile à appliquer, qui ne tache pas et ne laisse pas de mauvaises odeurs. Nos sprays autobronzants sont conçus à base de canne à sucre qui donne à la peau une jolie teinte dorée sans aucun produit chimique ! Comme notre santé nous tient très à cœur, nos produits sont tous sans parabènes, sans niquel et testés sous contrôle dermatologique. De plus, nos produits contiennent de l’Aloe Vera pour ses incroyables propriétés bienfaitrices ! Les sprays autobronzants That’so laissent la peau douce et hydratée en plus de lui apporter un bronzage naturel, presque magique ! Les produits That’so sont sans d’Erythrulose, un ingrédient controversé que l’on retrouve dans la plupart des autobronzants du marché. 

Nos autobronzants offrent un bronzage durable, sans les effets négatifs du soleil. Les autobronzants That’so contiennent du DHA, une molécule de sucre, non toxique pour un bronzage naturel sans risque pour la santé. Nos sprays autobronzants sont délicatement parfumés pour une application agréable et confortable. Habille ta peau d’un hâle doré et naturel grâce à des produits respectueux de votre peau et de l’environnement. 

THAT’SO, HABILLE TA PEAU, EXPRIME-TOI !

Distribués par MDM Cosmetiques Inc. 

Français
Français

We ship all around Canada 🇨🇦 and the US 🇺🇸

About us

At That’so, we believe that beauty is a unique and fundamental value. We create cosmetic products that will make you feel beautiful and confident by dressing your skin with a natural, golden tan. We develop cosmetic products that are accessibles to everyone so that you can reveal your true personality! Our products are designed to create a WOW effect and boost your self-confidence! We are sure that they will quickly become part of your beauty routine as they are so easy to use and offer a totally satisfying result!

That’so is the new generation of self-tanning products that are easy to apply, do not stain and do not leave unpleasant odors. Our self-tanning sprays are made with sugar cane, which gives the skin a beautiful golden hue without any chemicals. As our health is very important to us, our products are all paraben free, niquel free and dermatologically tested. In addition, our products contain Aloe Vera for its incredible beneficial properties! That’so self-tanning sprays leave the skin soft and hydrated and give it a natural, almost magical tan. That’so products are free of Erythrulose, a controversial ingredient found in most self-tanning products on the market. 

Our self-tanners offer a long-lasting tan, without the negative effects of the sun. That’so self-tanners contain DHA, a sugar molecule, which is non-toxic for a natural tan without health risk. Our self-tanning sprays are delicately scented for a pleasant application. Dress your skin with a golden and natural tan with products that respect your skin and the environment. 

THAT’SO, DRESS YOUR SKIN, EXPRESS YOURSELF!

Distributed by MDM Cosmetics.  

English
English