Nous livrons partout au Canada 🇨🇦 et aux États-Unis 🇺🇸

Trio anti-âge avec pochette

$274.99 CAD $403.99 CAD

Le trio parfait pour prendre soin de votre peau aux propriétés anti-rides, idéal pour les peaux matures !

Le revitalisant pour les yeux : Cette émulsion légère s'attaque aux contours des yeux pour éliminer les signes du vieillissement. Formulé avec des actifs naturels tels qu'un complexe d'huile d'amande douce, d'huile d'olive, d'huile de lin et d'huile de bourrache, ce soin du contour des yeux a une excellente capacité d'absorption pour lisser visiblement les rides et laisser la peau nourrie.

Caractéristiques : BOTOX DRONE

- Ingrédients : Complexe phyto d'huiles précieuses, huile de baobab, arbutine, eaux actives.

- Zone d'application : contour des yeux

La crème de jour infusion anti-âge : Propriétés antioxydantes, anti-taches et anti-rides, idéale pour les peaux matures. Elle contient de l'huile d'artichaut à forte concentration en vitamine E qui agit en synergie pour renforcer la barrière cutanée. La crème de jour Anti-Aging Infusion agit grâce à la technologie Anti-Aging Plumping Drone pour une action ciblée qui booste la production de collagène et l'élasticité pour une peau plus jeune et rebondie !

Caractéristiques : DRONE ANTI-ÂGE REPULPANT 

- Ingrédients : Extraits méditerranéens, huile d'artichaut.

- Zone d'application : visage

La crème de nuit infusion anti-âge : Elle utilise la technologie du drone repulpant anti-âge pour un soin personnalisé à la texture riche qui agit en profondeur sur les signes du vieillissement. Elle contient de l'huile d'argan et du beurre de karité riches en antioxydants et en vitamines A et E qui aident à nourrir la peau et à la régénérer en rétablissant le bon niveau d'hydratation. Ces ingrédients agissent ensemble pour réduire les rides et lutter contre le vieillissement en redonnant lumière et élasticité à la peau.

Caractéristiques : DRONE ANTI-ÂGE REPULPANT

- Ingrédients : Beurre de karité, huile d'argan, extrait de pivoine.

- Zone d'application : visage

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT - SANS NICKEL - TECHNOLOGIE DRONE COSMÉTIQUES - 98% D'ORIGINE NATURELLE

Français
Français

We ship all around Canada 🇨🇦 and the US 🇺🇸

Trio face anti-aging + pouch

$274.99 CAD $403.99 CAD

The perfect trio to take care of your skin with anti-wrinkle properties, ideal for mature skin!

The eye revitalizer: This light emulsion attacks the contours of the eyes to eliminate the signs of aging. Formulated with natural active ingredients such as a complex of sweet almond oil, olive oil, linseed oil, and borage oil, this eye contour treatment has an excellent absorption capacity to visibly smooth out wrinkles and leave the skin nourished.

Features:
BOTOX DRONE
– Ingredients: Phyto complex of precious oils, baobab oil, arbutin, active waters
– Application area: eye contour area

The anti-aging infusion day cream: Anti-oxidant, anti-stain, and anti-wrinkle properties, ideal for mature skin. It contains artichoke oil that has a high concentration of Vitamin E which acts synergistically to strengthen the skin barrier. The Anti-Aging Infusion Day Cream works thanks to the Anti-Aging Plumping Drone Technology for a targeted action that boosts collagen production and elasticity for a younger and plumped skin!

Features:
PLUMPING ANTI-AGING DRONE:
– Ingredients: Mediterranean extracts, artichoke oil
– Application area: face

 

The anti-aging infusion night cream: It uses the technology of the Anti-Aging Repulping Drone for personalized skincare with a rich texture that acts in depth on the signs of aging. It contains Argan oil and Shea butter rich in antioxidants and Vitamins A and E which helps to nourish the skin and regenerate it by re-establishing the right level of hydration. These ingredients work together to reduce wrinkles and fight aging by restoring light and elasticity to the skin.

Features:
PLUMPING ANTI-AGING DRONE
– Ingredients: Shea butter, argan oil, peony extract
– Application area: face

 

DERMATOLOGICALLY TESTED - NICKEL FREE - COSMETIC DRONE TECHNOLOGY - 98% NATURAL ORIGIN 


English
English