Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

NOUVEAU Glowy Diamond - Découvrir

Glam Body Mousse élue meilleur auto-bronzant 2021 🏆

Become a retailer Register here

Agrandir Serum contour des yeux lissant anti-ride et anti-fatigue
Agrandir That'so Revitalisant Yeux À Effet Lissant - 30 ml
Agrandir That'so Revitalisant Yeux À Effet Lissant - 30 ml

That'so Revitalisant Yeux À Effet Lissant - 30 ml

$112.99
Abonnement Sauver
Abonnement

Va avec:

Découvre les résultats remarquables du Revitalisant pour les Yeux à Effet Lissant !

Cette émulsion légère s'attaque aux contours des yeux pour en éliminer les signes de l'âge. Formulé à base de principes actifs naturels comme un complexe à base d'huile d'amande douce, huile d'olive, huile de lin et huile de bourrache, ce soin contour des yeux a une excellente capacité d'absorption pour lisser visiblement les rides et laisser la peau nourrie. Le Revitalisant pour Les Yeux à Effet Lissant contient également de l'arbutine pour combattre les taches brunes autour des yeux et défatiguer le regard. Comme tous les produits de gamme That'so Innovation-nature, ce produit présente l'innovation Botox Drone, une technologie qui combat les ridules et les signes de vieillissement en aidant à la relaxation des muscles pour un contour des yeux plus lisse et plus lumineux.

natural origin

cosmetic drone technology

Caractéristiques :
DRONE BOTOX
– Ingrédients : phytocomplexe d'huiles précieuses, huile de baobab, arbutine, eaux actives
– Zone d'application : contour des yeux

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT - SANS NICKEL

 

Mode d'emploi : appliquer une petite quantité de produit par un léger massage circulaire matin et soir sur l'ensemble du contour des yeux nettoyé. Evitez le contact direct avec les yeux, dans ce cas, rincez abondamment à l'eau tiède. Usage externe. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants.

aqua (water), caprylic/capric triglyceride, c13-15 alkane, glycerin, olus oil (vegetable oil), lauryl glucoside, hydrogenated vegetable oil, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, cetearyl alcohol, arbutin, glyceryl caprylate, adansonia digitata seed oil, almond/borage/linseed/olive acids/glycerides, candelilla cera (euphorbia cerifera (candelilla) wax ), olea europea var. sylvestris (wild olive) fruit oil, tocopheryl acetate, olea europaea (olive) fruit* oil, cucumis sativus (cucumber) fruit* extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, aloe barbadensis leaf juice, foeniculum vulgare seed* extract, beta-sitosterol, sodium hyaluronate, phenoxyethanol, palmitoyl hexapeptide-52, palmitoyl heptapeptide-18, xanthan gum, triethyl citrate, squalane**, benzoic acid, citric acid, squalene**, sodium benzoate, potassium sorbate, ethylhexylglycerin, lactic acid/glycolic acid copolymer, polyvinyl alcohol, sodium dehydroacetate.
*from organic agriculture
**vegetable origin
all that'so innovation-nature products contain thermal water with a remineralizing and regenerating action.

That'so Revitalisant Yeux À Effet Lissant - 30 ml

$112.99

FAQ

Je suis enceinte, y a-t-il un risque à utiliser les produits auto-bronzants That'so ?

Nos auto-bronzants sont formulés sans produits pétrochimiques ou potentiellement dangereux pour la santé. Il n'y a aucun risque à utiliser nos produits pendant la grossesse.

Quel est le meilleur moment pour appliquer mon auto-bronzant ?

Nous vous recommandons d'appliquer votre auto-bronzant le soir, après la douche. Ainsi, votre peau est propre et les pigments auront le temps de se développer pendant la nuit. Après avoir appliqué votre auto-bronzant, vous ne devez pas mouiller votre peau dans les 4 heures qui suivent. Si vous souhaitez vous maquiller après avoir appliqué votre auto-bronzant, attendez que le spray soit complètement sec.

Comment dois-je préparer ma peau avant d'appliquer mon auto-bronzant ?

Il est recommandé d'appliquer votre auto-bronzant sur une peau exfoliée et épilée. Vous pouvez utiliser notre gommage prolongateur de bronzage. C'est le meilleur moyen d'obtenir une application uniforme du produit sur tout le corps. Ensuite, il est important de l'hydrater. Votre auto-bronzant adhérera mieux à votre peau et durera plus longtemps dans le temps. Vous pouvez également utiliser notre lotion teintée Hydratant bronzage progressif pour un résultat plus durable.

Les produits rendent-ils la peau orange ?

L'érythrulose est un ingrédient controversé encore utilisé dans certains auto-bronzants. Il est responsable de la teinte orange et peut laisser des taches sur la peau. Tous les produits That'so sont formulés SANS érythrulose ! Aucun risque d'être orange alors !

J'ai une peau très sensible, puis-je utiliser les produits auto-bronzants That'so ?

Tous nos produits sont testés dermatologiquement et ne contiennent aucun produit allergène. Nos produits sont conçus avec des formules qui respectent votre peau et l'environnement. Les produits That'so ne contiennent pas de parabènes, de sulfates (SLES/SLS), de silicones, de produits issus de l'industrie pétrochimique ou d'autres ingrédients potentiellement dangereux. Vous pouvez les utiliser sans risque. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un test sur une partie de votre corps avant d'appliquer l'ensemble du produit.

Quelle est l'origine du DHA dans les produits That'so Italy ?

Le DHA est le produit qui permet à votre peau de prendre une belle teinte dorée. Le DHA contenu dans les produits That'so est 100% naturel ! Il provient plus précisément de la canne à sucre. Si vous voulez en savoir plus, lisez notre article ici.

Livraison

Livraison rapide

Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis pour toute commande supérieure à 59 $ CA (après rabais et avant taxes). Pour les commandes inférieures à 59 $ CA, la livraison peut varier en fonction de votre emplacement géographique. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le ramassage à notre entrepôt à Montréal.

Suivi des commandes

Après votre commande, vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'évolution de votre commande par e-mail.

Restons en contact

Vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande ? Le lien de suivi ne fonctionne pas ? Ou pour toutes autres questions concernant votre commande, contactez-nous par e-mail à info@thatsoitaly.com.

Technologies

Packaging

Nous avons soigneusement pensé à tout. Nos emballages sont conçus avec une technologie brevetée sans gaz qui respecte la planète et améliore la conversation des produits dans le temps. Tous nos emballages sont recyclables et notre ligne de soins Innovation Nature est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Drone cosmétique

Notre ligne de soins innovation-nature est basée sur une technologie innovante et des ingrédients jusqu'à 99% d'origine naturelle. La technologie brevetée Drone Cosmetic offre une action ciblée sur les cellules qui augmente l'efficacité des traitements jusqu'à 30% en délivrant les principes actifs en profondeur.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

 
[[recommendation]]

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

NEW Body Up Body spray foundation

Zoom Serum contour des yeux lissant anti-ride et anti-fatigue
Zoom That'so Eye Revitalizer Smooth Effect - 30 ml
Zoom That'so Eye Revitalizer Smooth Effect - 30 ml

That'so Eye Revitalizer Smooth Effect - 30 ml

$112.99
Subscription Save
Subscription

Apply in gentle circular motions. This light emulsion attacks the contours of the eyes to eliminate the signs of aging. Formulated with natural active ingredients such as a complex of sweet almond oil, olive oil, linseed oil and borage oil, this eye contour treatment has an excellent absorption capacity to visibly smooth out wrinkles and leave the skin nourished. The Eye Revitalizer Smooth Effect also contains arbutin to fight brown spots around the eyes and to refresh the eyes. Like all products in the That'so Innovation-nature line, this product features the innovative Botox Drone, a technology that fights fine lines and signs of aging by helping to relax muscles for a smoother, brighter eye contour area. 

How to use: apply a small amount of product with a light circular massage morning and evening on the entire cleansed eye area. Avoid direct contact with the eyes, in this case rinse thoroughly with lukewarm water. External use. Do not swallow. Keep out of reach of children.

aqua (water), caprylic/capric triglyceride, c13-15 alkane, glycerin, olus oil (vegetable oil), lauryl glucoside, hydrogenated vegetable oil, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, cetearyl alcohol, arbutin, glyceryl caprylate, adansonia digitata seed oil, almond/borage/linseed/olive acids/glycerides, candelilla cera (euphorbia cerifera (candelilla) wax ), olea europea var. sylvestris (wild olive) fruit oil, tocopheryl acetate, olea europaea (olive) fruit* oil, cucumis sativus (cucumber) fruit* extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, aloe barbadensis leaf juice, foeniculum vulgare seed* extract, beta-sitosterol, sodium hyaluronate, phenoxyethanol, palmitoyl hexapeptide-52, palmitoyl heptapeptide-18, xanthan gum, triethyl citrate, squalane**, benzoic acid, citric acid, squalene**, sodium benzoate, potassium sorbate, ethylhexylglycerin, lactic acid/glycolic acid copolymer, polyvinyl alcohol, sodium dehydroacetate.
*from organic agriculture
**vegetable origin
all that'so innovation-nature products contain thermal water with a remineralizing and regenerating action.

That'so Eye Revitalizer Smooth Effect - 30 ml

$112.99

FAQ

I’m pregnant, is there any risk in using That’so self-tanning products?


Our self-tanners are formulated without any petrochemicals or products that are potentially dangerous to your health. There is no risk in using our products during pregnancy.

When is the best time to apply my self-tanner?

We recommend applying your self-tanner in the evening, after showering. This way your skin is clean and the pigments will have time to develop overnight. After applying your self-tanner, you should not get your skin wet within 4 hours. If you wish to apply make-up after applying your self-tanner, wait until the spray is completely dry.

How do I prepare my skin before applying my self-tanner?

It is recommended to apply your self-tanner on exfoliated and depilated skin. You can use our Tan Extender Scrub. This is the best way to achieve an even application of the product all over the body. Afterwards, it is important to moisturize it. Your self-tanner will adhere better to your skin and last longer over time. You can also use our tinted lotion Gradual Tanning Moisturizer for a longer lasting result.

Do the products make the skin orange?

Erythrulose is a controversial ingredient still used in some self-tanners. It is responsible for the orange tint and can leave spots on the skin. All That’so products are formulated WITHOUT erythrulose! No risk to be orange then!

What is the origin of the DHA in That’so Italy products?

DHA is the product that allows your skin to take on a beautiful golden hue. The DHA in That’so products is 100% natural! More precisely from sugar cane. If you want to know more about it, read our article here.

I have very sensitive skin, can I use That’so self-tanning products?

All our products are dermatologically tested and contain no allergenic products. Our products are designed with formulas that respect your skin and the environment. That’so products do not contain parabens, sulphates (SLES/SLS), silicones, products from the petrochemical industry or other potentially harmful ingredients. You can use them without risk. If you want, you can do a test on a part of your body before applying the entire product.

Shipping

Fast shipping

We offer free shipping everywhere in Canada and to the US for all orders over CA $59 (after discounts and before taxes). For orders under CA $59, shipping may vary depending on your geographic location. You can choose home delivery or pick up at our warehouse in Montreal.

Order tracking

After your order, you will receive a tracking link to follow the progress of your order by email.

Get in touch

You have not received your order confirmation? The tracking link doesn't work? Or for any other question about your order, contact us by email at info@thatsoitaly.com.

Technologies

Packaging

Nous avons soigneusement pensé à tout. Nos emballages sont conçus avec une technologie brevetée sans gaz qui respecte la planète et améliore la conversation des produits dans le temps. Tous nos emballages sont recyclables et notre ligne de soins Innovation Nature est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Drone cosmétique

Notre ligne de soins innovation-nature est basée sur une technologie innovante et des ingrédients jusqu'à 99% d'origine naturelle. La technologie brevetée Drone Cosmetic offre une action ciblée sur les cellules qui augmente l'efficacité des traitements jusqu'à 30% en délivrant les principes actifs en profondeur.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.

 
[[recommendation]]