ROUGE À LÈVRE REPULPANT – That'so Italy
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAYEZ EN 4 FOIS SANS FRAIS AVEC AFTERPAY

REJOINS NOTRE PROGRAMME LOYAUTÉ

PROMO SEMAINE DE RELÂCHE Dépense 75$, obtiens -15% Dépense 100$, obtiens -20% Dépense 150$, obtiens -25%

Agrandir ROUGE À LÈVRE REPULPANT
Agrandir ROUGE À LÈVRE REPULPANT
Agrandir ROUGE À LÈVRE REPULPANT
Agrandir ROUGE À LÈVRE REPULPANT
Agrandir ROUGE À LÈVRE REPULPANT

ROUGE À LÈVRE REPULPANT

1 review
$24.99
Abonnement Sauver
Shade

Description

POUR DES LÈVRES PULPEUSES DE RÊVE

Ce rouge à lèvres léger, onctueux et riche en pigments est enrichi en beurre de karité et permet de nourrir et d'hydrater les lèvres tout au long de la journée, tout en donnant un bel effet repulpant. Il ne sèche pas, n'est jamais collant ni pâteux.

Application

ÉTAPE 1 : Appliquer sur les lèvres autant de fois que nécessaire au cours de la journée.
ÉTAPE 2 : Pour un usage externe uniquement.

Caractéristiques

TYPE DE PRODUIT : BAUME
ZONE D'APPLICATION : LÈVRES
PARFUM : N/A

Ingrédients

CIRE DE CANDELLA : Cette cire est connue pour son excellent pouvoir filmogène, ce qui la rend très intéressante pour la protection des lèvres abîmées.
des lèvres abîmées.
BEURRE DE SHEA : Précieux beurre végétal à l'action émolliente, nourrissante et régénérante. Il contribue à rendre les lèvres douces
et veloutées.
PIGMENTS : Combinaison de pigments spécialement conçus pour donner aux lèvres un aspect naturel.
VITAMINE E : antioxydant qui aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres.
-Effet mentholé repulpant

Huile de graines de ricin (ricinus communis (castor) seed oil), Octyldodecanol, Polyglyceryl-3 diisostearate, Cire synthétique, Mica, Diisosterayl malate, Octyldodecyl stearoyl stearate, Octenylsuccinate d'amidon d'aluminium, Cera microcristallina (cire microcristalline), Polybutène, CI 77891 (dioxyde de titane), Talc, Cire d'abeille synthétique, Acétal de glycérine de menthone, Ethylhexyl palmitate, Candelilla cera (euphoria cerifera (candelilla) wax), Aroma (arôme), Caprylyl glycol, CI 77492 (oxydes de fer), CI 77491 (oxydes de fer), CI 15850 (laque rouge 7 / rouge 6), Aqua, CI 77499, Hydroxyde d'aluminium, Acétate de tocophéryle, BHT, Acide déhydroacétique, Trihydroxystéarine, CI 42090 (laque bleue 1) Hyaluronate de sodium, Glucomannan

Va avec:

MASCARA EXTRA-UP

$23.99

Rupture de stock

ROUGE À LÈVRE REPULPANT

$24.99

FAQ

Je suis enceinte, y a-t-il un risque à utiliser les produits auto-bronzants That'so ?

Nos auto-bronzants sont formulés sans produits pétrochimiques ou potentiellement dangereux pour la santé. Il n'y a aucun risque à utiliser nos produits pendant la grossesse.

Quel est le meilleur moment pour appliquer mon auto-bronzant ?

Nous vous recommandons d'appliquer votre auto-bronzant le soir, après la douche. Ainsi, votre peau est propre et les pigments auront le temps de se développer pendant la nuit. Après avoir appliqué votre auto-bronzant, vous ne devez pas mouiller votre peau dans les 4 heures qui suivent. Si vous souhaitez vous maquiller après avoir appliqué votre auto-bronzant, attendez que le spray soit complètement sec.

Comment dois-je préparer ma peau avant d'appliquer mon auto-bronzant ?

Il est recommandé d'appliquer votre auto-bronzant sur une peau exfoliée et épilée. Vous pouvez utiliser notre gommage prolongateur de bronzage. C'est le meilleur moyen d'obtenir une application uniforme du produit sur tout le corps. Ensuite, il est important de l'hydrater. Votre auto-bronzant adhérera mieux à votre peau et durera plus longtemps dans le temps. Vous pouvez également utiliser notre lotion teintée Hydratant bronzage progressif pour un résultat plus durable.

Les produits rendent-ils la peau orange ?

L'érythrulose est un ingrédient controversé encore utilisé dans certains auto-bronzants. Il est responsable de la teinte orange et peut laisser des taches sur la peau. Tous les produits That'so sont formulés SANS érythrulose ! Aucun risque d'être orange alors !

J'ai une peau très sensible, puis-je utiliser les produits auto-bronzants That'so ?

Tous nos produits sont testés dermatologiquement et ne contiennent aucun produit allergène. Nos produits sont conçus avec des formules qui respectent votre peau et l'environnement. Les produits That'so ne contiennent pas de parabènes, de sulfates (SLES/SLS), de silicones, de produits issus de l'industrie pétrochimique ou d'autres ingrédients potentiellement dangereux. Vous pouvez les utiliser sans risque. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un test sur une partie de votre corps avant d'appliquer l'ensemble du produit.

Quelle est l'origine du DHA dans les produits That'so Italy ?

Le DHA est le produit qui permet à votre peau de prendre une belle teinte dorée. Le DHA contenu dans les produits That'so est 100% naturel ! Il provient plus précisément de la canne à sucre. Si vous voulez en savoir plus, lisez notre article ici.

Livraison

Livraison rapide

Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis pour toute commande supérieure à 74.99 $ CA (après rabais et avant taxes). Pour les commandes inférieures à 74.99 $ CA, la livraison peut varier en fonction de votre emplacement géographique. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le ramassage à notre entrepôt à Montréal.

Suivi des commandes

Après votre commande, vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'évolution de votre commande par e-mail.

Restons en contact

Vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande ? Le lien de suivi ne fonctionne pas ? Ou pour toutes autres questions concernant votre commande, contactez-nous par e-mail à info@thatsoitaly.com.

Technologies

Packaging

Nous avons soigneusement pensé à tout. Nos emballages sont conçus avec une technologie brevetée sans gaz qui respecte la planète et améliore la conversation des produits dans le temps. Tous nos emballages sont recyclables et notre ligne de soins Innovation Nature est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Drone cosmétique

Notre ligne de soins innovation-nature est basée sur une technologie innovante et des ingrédients jusqu'à 99% d'origine naturelle. La technologie brevetée Drone Cosmetic offre une action ciblée sur les cellules qui augmente l'efficacité des traitements jusqu'à 30% en délivrant les principes actifs en profondeur.
[[recommendation]]

PLUMPING LIPSTICK – That'so Italy
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAY IN 4 INTEREST-FREE PAYMENTS WITH AFTERPAY

JOIN OUR LOYALTY PROGRAM

YOUR NEW SUMMER ESSENTIALS ARE OUT Shop now

Zoom PLUMPING LIPSTICK
Zoom PLUMPING LIPSTICK
Zoom PLUMPING LIPSTICK
Zoom PLUMPING LIPSTICK
Zoom PLUMPING LIPSTICK

PLUMPING LIPSTICK

1 review
$14.99 Regular price $24.99
Subscription Save
Shade

Description

FOR DREAMY PLUMPED LIPS

This light, buttery and pigment-rich lipstick s enriched with shea butter and allows lips to be nourished and hydrated throughout the day while giving a beautiful plumping effect. Never drying, sticky or cakey.

 

Application

STEP 1: Apply to lips as many times as desired during the day.
STEP 2: For external use only.

Features

PRODUCT TYPE : BALM
APPLICATION AREA : LIPS
PERFUME : N/A

Ingredients

CANDELILLA WAX: This wax is known for its excellent film-forming power, which makes it very interesting for the protection
of damaged lips.
SHEA BUTTER: Precious vegetable butter with emollient, nourishing and regenerating action. It helps make the lips soft
and velvety.
PIGMENTS: A combination of pigments specially designed for a natural lip look.
VITAMIN E: An anti-oxidant that helps prevent free radical damage
-Plumping menthol effect

Ricinus communis seed oil (ricinus communis (castor) seed oil), Octyldodecanol, Polyglyceryl-3 diisostearate, Synthetic wax, Mica, Diisosterayl malate, Octyldodecyl stearoyl stearate, Aluminum starch octenylsuccinate, Cera microcristallina (microcrystalline wax), Polybutene, CI 77891 (titanium dioxide), Talc, Synthetic beeswax, Menthone glycerin acetal, Ethylhexyl palmitate, Candelilla cera (euphoria cerifera (candelilla) wax), Aroma (flavor), Caprylyl glycol, CI 77492 (iron oxides), CI 77491 (iron oxides), CI 15850 (red 7 lake / red 6), Aqua, CI 77499, Aluminum hydroxide, Tocopheryl acetate, BHT, Dehydroacetic acid, Trihydroxystearin, CI 42090 (blue 1 lake) Sodium hyaluronate, Glucomannan

Goes with:

EXTRA-UP MASCARA

$23.99

Out of stock

PLUMPING LIPSTICK

$14.99 Regular price $24.99

FAQ

I’m pregnant, is there any risk in using That’so self-tanning products?


Our self-tanners are formulated without any petrochemicals or products that are potentially dangerous to your health. There is no risk in using our products during pregnancy.

When is the best time to apply my self-tanner?

We recommend applying your self-tanner in the evening, after showering. This way your skin is clean and the pigments will have time to develop overnight. After applying your self-tanner, you should not get your skin wet within 4 hours. If you wish to apply make-up after applying your self-tanner, wait until the spray is completely dry.

How do I prepare my skin before applying my self-tanner?

It is recommended to apply your self-tanner on exfoliated and depilated skin. You can use our Tan Extender Scrub. This is the best way to achieve an even application of the product all over the body. Afterwards, it is important to moisturize it. Your self-tanner will adhere better to your skin and last longer over time. You can also use our tinted lotion Gradual Tanning Moisturizer for a longer lasting result.

Do the products make the skin orange?

Erythrulose is a controversial ingredient still used in some self-tanners. It is responsible for the orange tint and can leave spots on the skin. All That’so products are formulated WITHOUT erythrulose! No risk to be orange then!

What is the origin of the DHA in That’so Italy products?

DHA is the product that allows your skin to take on a beautiful golden hue. The DHA in That’so products is 100% natural! More precisely from sugar cane. If you want to know more about it, read our article here.

I have very sensitive skin, can I use That’so self-tanning products?

All our products are dermatologically tested and contain no allergenic products. Our products are designed with formulas that respect your skin and the environment. That’so products do not contain parabens, sulphates (SLES/SLS), silicones, products from the petrochemical industry or other potentially harmful ingredients. You can use them without risk. If you want, you can do a test on a part of your body before applying the entire product.

Shipping

Fast shipping

We offer free shipping everywhere in Canada and to the US for all orders over CA $74,99 (after discounts and before taxes). For orders under CA $74,99, shipping may vary depending on your geographic location. You can choose home delivery or pick up at our warehouse in Montreal.

Order tracking

After your order, you will receive a tracking link to follow the progress of your order by email.

Get in touch

You have not received your order confirmation? The tracking link doesn't work? Or for any other question about your order, contact us by email at info@thatsoitaly.com.

Technologies

Packaging

Nous avons soigneusement pensé à tout. Nos emballages sont conçus avec une technologie brevetée sans gaz qui respecte la planète et améliore la conversation des produits dans le temps. Tous nos emballages sont recyclables et notre ligne de soins Innovation Nature est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Drone cosmétique

Notre ligne de soins innovation-nature est basée sur une technologie innovante et des ingrédients jusqu'à 99% d'origine naturelle. La technologie brevetée Drone Cosmetic offre une action ciblée sur les cellules qui augmente l'efficacité des traitements jusqu'à 30% en délivrant les principes actifs en profondeur.

[[recommendation]]