Qu'est ce que le DHA ? – That'so Italy
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAYEZ EN 4 FOIS SANS FRAIS AVEC AFTERPAY

REJOINS NOTRE PROGRAMME LOYAUTÉ

Qu'est ce que le DHA ?

DHA what is it

QU'EST CE QUE LE DHA ?

En entendant parler des autobronzants That’so, tu t’es probablement déjà demandé à quoi correspondait le DHA ? Aujourd’hui, nous allons t’éclairer en t’expliquant qu’est-ce que le DHA et pourquoi celui-ci est rapporté à nos autobronzants. En plus, cela va te permettre d’en savoir plus sur le fonctionnement de ton produit et de mieux le choisir !

Alors qu’attends-tu ?

self tanner for the body that'so

DHA signifie dihydroxyacétone. Il s’agit d’une molécule qui réagit avec la peau pour prendre une teinte brune.

C’est donc cette molécule qui fait fonctionner ton autobronzant. Cette molécule peut être synthétique comme naturelle.

Devine quoi ? Les produits That’so sont fabriqués à base de dihydroxyacétone naturelle c’est-à-dire 100% d’origine naturelle. Plus précisément de la canne à sucre.

Le pourcentage de DHA correspond donc à la quantité de cet ingrédient dans ton produit, plus il y en a, plus l’intensité de ton bronzage sera élevée !

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le DHA est l’ingrédient principal de ton autobronzant. Il va réagir au contact de ta peau en prenant une jolie teinte dorée. Un peu le même principe que le sucre qui se transforme en caramel Il s’agit donc d’une réaction chimique qui a lieu quand la molécule rencontre les couches supérieures de ton épiderme. Pour t’offrir un beau bronzage naturel, les autobronzants That’so pénètrent jusqu’à la 2e couche de l’épiderme, pas plus

D’où l’importance de bien exfolier ta peau, l’exfoliation permettra d’éliminer les cellules mortes et donc de faire partir ton bronzage avant de recommencer l’opération !


before/after self tanner

THAT’SO, DES AUTOBRONZANTS SANS ÉRYTHRULOSE

Si tu es familièr(e) avec les autobronzants, tu as sûrement déjà entendu parler de l’érythrulose. Un ingrédient controversé que l’on retrouve dans beaucoup d’aubrobronzants. Il s’agit d’un actif autobronzant qui donne une couleur dorée à ta peau mais c’est aussi l’ingrédient qui la rend orange ! Elle pénètre aussi plus profondément dans la peau. C’est pour toutes ces raisons que chez That’so on a choisi de ne pas en mettre dans nos produits !

Pour rappel, les produits That’so te permettent de bronzer dans les rayons UV mais ne te protègent pas du soleil ! Il est donc très important de protéger ta peau quand tu t’exposes !

[[recommendation]]