Top 5 de nos Indispensables Beauté pour la Rentrée

September 09, 2020

Top 5 de nos Indispensables Beauté pour la Rentrée | That'so Italy

Cette année, on pourra s’accorder à dire qu’il s’agit d’une rentrée particulière. En revanche, ce qui ne change pas, c’est qu’on aime toujours paraître sous notre meilleur jour. Chez That’so on comprend ça mieux que personne et c’est pour ça qu’on aime créer des produits naturels et accessibles à tous pour booster sa confiance en soi en toutes occasions ! C’est pour ça qu’on a pensé à te présenter nos 5 indispensables de la rentrée pour que tu puisses te sentir belle naturellement et commencer cette nouvelle année du bon pied !

T’en dis quoi ?

Garder un teint de vacances

Même si cette année on s’est déplacé pas loin de chez nous, on a quand même eu l’occasion de prendre quelques couleurs ! Ce petit teint ensoleillé on aime le garder pour la rentrée, c’est donc l’occasion de sortir ton autobronzant en spray comme le On The Go Dark  ou le On The Go Extra Dark à appliquer la veille pour un teint parfait au moment de retrouver tes amis ! ;)

Belle jusqu’au bout des ongles

C’est l’occasion de se chouchouter un peu ! Et parce que de belles mains ça fait tout de suite la différence, on choisi une couleur que l’on aime pour des ongles soignés. Si on est déjà nostalgique de l’été on opte pour un beau bleu, si on a déjà hâte à l’automne, pourquoi ne pas tenter des couleurs plus foncées comme un marron noisette ou encore un orange ?

Des jambes douces et nettes

Même si la météo nous joue des tours, je suis sûre qu’il y aura de belles journées en septembre lors desquelles on pourra sortir nos jambes ! Alors pour s’assurer qu’elles soient belles et lumineuses, on pense à exfolier sa peau à l’aide d’un bon exfoliant à base d’ingrédients naturels comme notre Exfoliant Prolongateur de Bronzage. Il est formulé à base d’huile d’olive et d’écorce de noix de coco pour une peau propre et hydratée !

Un petit coup de pouce 

La rentrée, c’est replonger dans un rythme intense, surtout après cette année particulière. Autant dire qu’on a plus l’habitude ! Le matin, on se réveille en douceur et on peut utiliser un roll-up frais pour défatiguer le regard. Si ça ne suffit pas, une petite touche d’anti-cernes suffira pour les retouches. Pour ton teint, tu peux faire confiance à ton autobronzant comme le Golden Beauty, un soin anti-âge avec une action lissante et illuminatrice pour le visage.

Une peau hydratée et satinée

Enfin, avec le retour de températures plus fraîches, on n’oublie pas de s’hydrater pour éviter la peau qui tiraille. Notre Lotion de Bronzage Progressif teintée hydratera ton corps en plus de lui donner un hâle subtil et délicat. Le teint gris de l’automne n’est définitivement pas pour toi !!

Quels sont les indispensables toujours avec toi à la rentrée ?




Leave a comment

English