Guide pour Une Pause Cocooning avec That'so

February 26, 2021

Guide pour Une Pause Cocooning avec That'so | That'so Italy

Chez That’so, nous aimons développer des produits innovants pour prendre confiance en soi et se sentir belle ! Nos autobronzants sont faciles à utiliser et viendront illuminer ta journée. Que tu travailles ou que tu restes chez toi, nous t’encourageons à conserver les petits rituels et à te faire du bien pour garder le moral. Aujourd’hui, nous te proposons un rituel cocooning complet pour prendre soin de toi avec les produits That’so.

Voici le rituel que nous te proposons pour une pause cocooning avec That’so !

ÉTAPE 1 : EXFOLIATION AVEC NOTRE EXFOLIANT PROLONGATEUR DE BRONZAGE

Pour que l’application de ton autobronzant soit efficace et facile, il est important de bien préparer ta peau. Notre exfoliant est formulé à base de poudre d’écorce de noix de coco pour exfolier en douceur et éliminer les cellules mortes. De plus, notre Exfoliant Prolongateur de Bronzage contient de l’huile d’olive, un ingrédient précieux pour une hydratation complète de la peau. Autant d’éléments qui font de notre exfoliant, le produit de soin parfait pour la première étape de ta pause cocooning.

 

ÉTAPE 2 : APPLICATION SUR LE CORPS AVEC NOTRE GLAM BODY MOUSSE

Notre produit phare est parfait pour une application facile et en douceur. A l’aide du gant, sa texture onctueuse pénètre rapidement et la couleur de la mousse te permet de savoir tout de suite où tu es déjà passé. En plus, son odeur délicate d’amande et de vanille est très agréable ! Le mieux est d’appliquer notre mousse Glam Body Dark après la douche car tu dois éviter tout contact avec l’eau dans les 3 à 4 heures après l’application de ton autobronzant.

Tu peux aussi utiliser notre produit 2 en 1, le HD Tan pour appliquer sur ton corps à l’aide du gant.

ÉTAPE 3 : APPLICATION SUR LE VISAGE AVEC NOTRE ON THE GO DARK (OU CELUI DE TON CHOIX)

Pour la 3e étape de notre routine de soins, il est temps de passer à l’application de ton autobronzant sur le visage et le décolleté. Pour cela vaporise ton autobronzant à une trentaine de centimètres de ton visage en effectuant des mouvements circulaires pour bien couvrir tout ton visage.

Tu peux, bien sûr, choisir le spray que tu veux en fonction de l’intensité que tu désires. Notre On The Go Dark est un DHA de 6%, il est donc de la même intensité que notre mousse Glam Body. Saches que le On The Go Clear et le On The Go Hemp ont le même pourcentage de DHA. Si tu veux plus d’intensité, tu peux opter pour le Nature Tan Intense Bronze (8%) ou le On The Go Extra Dark (10%).

ÉTAPE 4 : EFFET WAOUH AVEC NOTRE GLOWY GOLD

La dernière étape intervient quelques heures après l’application de ton autobronzant pour laisser le temps à ce dernier de bien sécher. Il s’agit de sublimer ton bronzage en créant un effet WAOUH! Pour cela, nous avons le produit qu’il te faut avec notre toute nouvelle huile sèche, Glowy Gold ! Cette huile délicatement pailletée va venir sublimer ton bronzage et hydrater ta peau grâce à l’huile de chanvre.

Voilà, ton rituel de soins That’so est terminé ! Tu peux en profiter pour prendre de jolies photos de ton bronzage et nous taguer sur les réseaux !




Leave a comment

English