5 façons d'utiliser notre spray On The Go Dark

Posted on by


5 façons d’utiliser notre fameux spray on the go


Pas besoin de te parler de notre On The Go Dark, ton produit préféré, le meilleur vendeur, l’indispensable, le spray auto-bronzant visage le plus apprécié ! Aujourd’hui on avait envie de montrer 4 façons d’utiliser ton spray pour le visage On The Go, si ça t’intéresse, continue ta lecture !

Pour bronzer ton visage

On ne le répètera jamais assez, nous conseillons toujours l’utilisation d’un spray pour bronzer ton visage.
La technologie contenue dans la bouteille des auto-bronzants en spray permet au produit de se déposer uniformément malgré les courbes et les formes du visage. Pour l’application, rien de plus simple, il te suffit d’appliquer ton spray en mouvements circulaires à environ 20 à 30 cm de ton visage.
Tu peux faire autant de ronds que tu le souhaites selon l’intensité voulue.
Pour un résultat naturel tu peux y aller pour 2 à 3 tours et pour un résultat plus intense tu peux y aller de 5 à 6 tours.

Pour faire des tâches de rousseurs

Et oui la tendance des freckles bat toujours son plein! Ici aussi on adore cette tendance et tous les moyens sont bons pour y arriver. Tout le monde y va avec sa propre technique, mais voici un petit tuto pour t’expliquer comment créer des fausses tâches de rousseurs avec ton spray auto-bronzant.

Pour bronzer tes mains

Quoi de pire qu’avoir les mains pleines de traces d'autobronzant ? On a pas encore trouvé ahah!
Pour éviter ce genre de dégât, nous te conseillons d’utiliser ton spray visage pour bronzer tes mains.
Rien de plus simple, place ta main au-dessus du lavabo et fais deux/trois tours avec le spray à environ 20 à 30 cm de ta main. La petite astuce est aussi de rincer sa main au bout de 1 à 2 heures plutôt qu’attendre les 4 heures de développement pour s’assurer d’avoir un résultat naturel sur les mains.

Pour faire ton contouring

L’hiver arrive à grands pas et notre teint d’été nous paraît déjà loin… Rien de mieux qu’un petit contour pour réhausser ton teint et te donner un air bonne mine naturel.
Si tu n’es pas du genre à te maquiller tous les jours ou que tu n’as juste pas le temps de faire un total look makeup avec contouring chaque matin, il est temps d’essayer l’astuce contouring avec de l’auto-bronzant.

Il te suffit de sprayer ton auto-bronzant sur un pinceau de maquillage assez fluffy et de l’appliquer au niveau du creux des joues pour donner cet effet contour/poudre de soleil.





SHOP YOUR ON THE GO

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

← translation missing: en.blogs.article.older_post

Tips and routine


Liquid error (sections/article-no-banner.liquid line 236): Could not find asset snippets/blogs.general.continue_reading_html.liquid Liquid error (sections/article-no-banner.liquid line 236): Could not find asset snippets/blogs.general.continue_reading_html.liquid
English
English